Apprendre à danser sous la pluie

Nous sommes au lendemain de la Nouvelle Lune pour amorcer la phase croissante.


La semaine passée, à l’image des derniers mois aura été libératrice, lourde peut-être, pour nous apporter une ambiance plus légère.


Beaucoup peuvent se sentir fatiguées, vidées, désemparées, mais avec l’intime conviction qu’un cap est enfin dépassé.


C’est comme si nous sortions d’un épais brouillard et que nous voyions enfin la lumière du soleil prendre de plus en plus de place et que ces rayons diffusent chaleur, douceur, et lumière.


Comme indiqué dans les dernières lumières, nos fondations ont été touchées en profondeur, notre structure a bougé de fond en comble pour se repositionner à une nouvelle énergie, celle qui nous correspond, ce à quoi nous aspirons véritablement.


Et pour cela, prendre les rênes de sa vie, la responsabilité de celle-ci, se mettre au 1er plan sera essentiel.


Cette semaine, qui nous plonge dans le mois de mai, nous invite à poser de nouvelles bases (nouvelle lune), de nouvelles habitudes, prendre des décisions juste pour soi et se lancer.Le temps n’est n’est plus à la réflexion mais à l’action juste et alignée.


..

Qu’est-ce que cela implique?


. Cela demande à DÉFINIR CLAIREMENT ce que l’on veut (pas pour les autres, ni pour faire plaisir aux autres mais uniquement pour soi).C’est souvent l’étape la plus compliquée car on sait surtout ce que l’on ne veut pas… Avoir une idée de ce vers quoi on veut aller est l’étape qui nous fait avancer.


. UTILISER SA MAGIE, son énergie pour vibrer suffisamment ce que l’on souhaite vivre comme expérience.

Quand on n’a pas encore accès à quelque chose, c’est que la vibration entretenue et émise n’est pas en concordance ou qu’il y a un aspect de soi qui a mis une distance avec ceci.Tout est déjà là dans l’énergie, dans l’invisible..


. Observer et noter les émotions et/ou croyances, ce qui entrave à réussir encore aujourd’hui ou à atteindre ce à quoi on aspire.

Devenir observatrice de SOI en prenant du recul et en cessant de s’identifier à son humain limité permet de s’en remettre à l’énergie qui nous habite et lui faire confiance pleinement.


. S’aimer, se chouchouter, se dorloter AVANT TOUT AUTRE CHOSE, ÊTRE dans l’instant présent. Utiliser son énergie féminine pour s’apporter tout l’amour dont on a besoin.


. Et AGIR dans le sens de que l’on veut en évitant les itinéraires bis qui mènent à ce que l’on veut malgré tout mais avec des délais plus longs.Les campagnes sont belles aussi, me direz-vous ..


..


Rappelez-vous également que ce n’est pas le but le plus important, même si celui-ci nous tient vraiment à coeur, mais le chemin parcouru et l’intégration des différents éléments du chemin.


Parfois le but change en chemin car en intégrant de nouvelles choses, en faisant la paix avec les émotions qui entravaient à ce que l’on croyait vouloir, on prend conscience que ce n’était peut-être pas cela qu’on voulait véritablement ou du moins pas exactement…. (Joli mental d’amour que l’on aime…)


Laisser de la place, un bel espace à la magie de la vie, et les synchronicités dans ce processus …


.


Cette semaine, c’est comme si on remettait les pendules à l’heure ou les compteurs à zéro.


C’est comme si nous avions intégré ces dernières semaines des choses qui, en passant par nos profondeurs, réalignent notre énergie à QUI l’on EST avant tout dans nos coeurs, dans notre être, dans notre âme.


Notre structure dans son entier a bougé.


Le joli mois de Mai nous propose de s’aligner à cette nouvelle énergie que l’on vibre à présent et à partir de celle-ci, se lancer !





2 commentaires sur “Apprendre à danser sous la pluie

  1. Bonjour,
    Ce message est une réalité ce matin pour moi.
    Depuis le soin de l’une hier soir tout s’est effondré, comme si un éclair avait frappé la tour dans laquelle j’etais !
    Je suis à la fois bouleversée, le cœur en mille morceau et même temps confiante et optimiste…
    merci Karine

    1. Bonjour Florence,
      Merci pour votre commentaire. Le soin de Lune a apporté de l’amour à l’état pur, ce qui implique une forme de guérison profonde. Enlever ce qui n’est pas aligné (schémas, croyances, conviction erronées…) pour apporter une nouvelle énergie. C’est retrouver son authenticité, sa véritable identité/énergie/signature vibratoire. C’est ce que vous traversez semble-t-il. Restez confiante effectivement dans ce processus de transformation qui peut durer 1 ou 2 journées inconfortables.
      Revenez vers moi si besoin 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *