La magie de l’amour

Cette semaine nous serons dans l’influence de ce grand portail énergétique du 11-11. Il est très puissant et nous mène à une guérison profonde de notre être.
 
Je remercie toutes les participantes au soin, le rituel a fait son effet pour beaucoup avec plus de douceur et de sérénité ressenties très rapidement.
 
Le soin aura des effets durant quelque temps encore, car cette fin de mois permettra d’ancrer tous ces changements en cours.
 
Vous faites un merveilleux travail pour vous, dans ce cheminement très personnel avec beaucoup de courage et d’humilité.
 
Vous pouvez être fière de vous, véritablement.
 
L’amour est à l’honneur dans l’énergie actuelle.
 
On le ressent, il vibre et s’immisce dans notre énergie pour résonner avec celui qui nous portons déjà…
 
On a tendance à confondre l’énergie qu’est l’amour avec la souffrance qui peut être ressentie dans les relations par exemple.
 
Cela n’a rien a voir pourtant.
L’amour ne fait pas souffrir, l’amour est notre essence.
C’est l’essence de la vie, c’est de l’énergie.
 
Ce qui fait souffrir, ce sont nos blessures intérieures qui résonnent avec les attentes que l’on a vis à vis d’une relation.
 
Dans l’amour, ce sont les attentes qui font souffrir, puis l’attachement.
 
Pour nous aligner à une relation harmonieuse, la 1ère étape est d’avoir une relation harmonieuse avec soi-même. Ce qui n’est pas toujours une mince affaire au regard des blessures que nous portons, mais c’est la clé…
 
La 2nde étape est d’accepter qui nous sommes et les expériences que nous avons vécues. Elles sont là pour nous faire grandir et pour que l’on retire l’essence subtile de qui nous sommes profondément.
 
Ce ne sont pas les expériences qui définissent qui nous sommes au fond de nous…
 
Elle nous permettent de nous découvrir au travers de l’énergie que nous portons et des différentes facettes de notre lumière intérieure.
 
A l’image d’un diamant, nous avons de multiples facettes, qui vibrent et brillent dans le prisme de la lumière, et chaque expérience nous permet de polir le diamant que l’on porte intérieurement pour qu’il brille de plus en plus.
 
La 3ème étape c’est d’apprendre à pardonner et à se pardonner.
 
C’est un apprentissage qui se fait pas à pas.
 
Pardonner ce n’est pas accepter ce que l’on a pu nous faire vivre ou se résigner, c’est se faire un cadeau et retrouver cette part d’énergie perdue dans l’absence de pardon, qui nous pollue l’existence et nous maintient dans une énergie de rancune et de rancoeur… (du poison émotionnel que l’on s’inflige seule)
 
La dernière étape, c’est de se réconcilier avec la merveilleuse femme que l’on est, cette Déesse qui vit au fond de soi.
 
Pour cela, on peut s’instaurer des moments de plaisir, et s’autoriser à prendre du temps pour soi, s’offrir des petits (ou grands!) cadeaux, se placer au centre de sa vie…
 
S’aimer tout simplement.
Parce qu’on le mérite.
Parce qu’on y a droit.
Parce que c’est notre essence tout simplement.
Et que rien, ni personne ne peut nous empêcher de nous aider… Sauf soi.
 
Et aujourd’hui, avec cette énergie que nous recevons à outrance, il n’y a plus aucune raison de ne pas s’aimer intensément et profondément.
 
Notre reconnexion intérieure est la clé pour ressentir et vivre cet amour que nous sommes et qui vibre en nous.
Et actuellement l’énergie qui nous entoure nous y pousse…
 
Peut-être maladroitement si nous vivons des épreuves, mais à nous d’en tirer profit et faire ressortir le plus beau que l’on porte dans son être…
 
S’aimer est la clé.
Qu’est-ce qui vous empêche encore de vous aimer aujourd’hui ?
 
Qu’allez-vous mettre en place dès aujourd’hui pour vous aimer pas à pas… (sans attente de l’extérieur) ?
 
Partagez-nous vos idées pour s’aimer de plus en plus et votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *