Message de mon âme …

Cette semaine nous entrons dans une énergie qui est différente.


Nous avons traversé le 3 mars (3/3/3) un grand portail qui a permis de fermer des portes, des chapitres, des parties de soi qui ne sert plus à nos plus hautes aspirations…


Pas celle de son ego, de son mental qui veut toujours plus…Mais celles de son âme.


La nouvelle lune de mercredi, et son énergie, va permettre de clore ce passage et d’ouvrir sur un autre cycle, nous menant tranquillement (ou nous bousculant, si nous n’écoutons pas..) au printemps.


Ces cycles sont importants pour chacune, que ce soit les siens ou ceux de la lune.


Nous avons des cycles qui permettent de se reconstruire, d’évoluer, de cheminer, de créer de nouvelles possibilités, de nouveaux horizons à chaque fois plus alignés à notre essence pour nous détacher de l’égo « dominant » et oeuvrer avec lui.


Tout changement en soi, ou à l’extérieur de soi demande de lâcher prise, et d’abandonner, de s’abandonner à ces changements.


L’écoute de son âme, de son intuition, dans ce cheminement est essentiel.


Pour vous aider dans votre cheminement, à l’occasion de la nouvelle lune, je vous propose un soin énergétique pour vous aligner à ces nouvelles vibrations, accompagné d’une méditation guidée pour vous relier à votre âme, votre intuition, et entendre son message du moment – les infos de participation se trouvent ici : http://bit.ly/2E8ynit


Certains aspects de soi doivent à présent se libérer, être balayés de notre énergie pour que l’on soit alignée aux aspirations de son âme.
L’âme demande à ÊTRE, non pas à faire encore et encore.

Elle demande à prendre du plaisir, mettre de la joie dans sa vie, sentir ce qui est bon de mettre en place et le vibrer intérieurement, et RAYONNER.


Et ce que rencontrent beaucoup de femmes actuellement, c’est de l’épuisement, de la fatigue, un ras-le-bol, car elles n’écoutent pas suffisamment ce à quoi elles aspirent, leurs envies, leurs besoins profonds.


Nous vivons une période extraordinaire car nous avons la possibilité de nous relier plus facilement à nos aspirations et nous pouvons les SUIVRE, si nous le décidons.


C’est cela être CRÉATRICE.


C’est LA CLÉ pour vivre HEUREUSE, se sentir ÉPANOUIE..


Cela n’empêche pas d’avoir des moments d’égarement, car nous apprenons sans cesse, mais se relier permet de prendre le recul nécessaire sur l’extérieur et cesser de lui donner autant de pouvoir.


En lui donnant notre pouvoir, on perd notre connexion intérieure, notre connexion divine.On créé une séparation avec soi-même.


. Qu’avez-vous à lâcher aujourd’hui pour vous sentir reliée?

. Que devez abandonner pour ÊTRE heureuse, en terme d’habitudes, de croyances, ou encore de relations…?

. Quel choix devez-vous faire?

. Quel engagement devez prendre envers vous-même?

Ce mois de mars est un tournant, une ouverture, une métamorphose, une renaissance en cours…


Vous avez des aspirations, vous avez des rêves, vous sentez ce que votre âme voudrait au fond d’elle, car vous êtes sensible, et c’est votre ÉNERGIE FÉMININE…


. Vous sentez quand quelque chose est bon pour vous.. Vous sentez quand quelque chose ne vous convient pas, et quand vous voulez dire NON.


Alors pourquoi persister dans un fonctionnement qui va à l’encontre du RESPECT DE SOI?Pourquoi poursuivre dans l’autosabotage qui vous fait mal au fond de vous?


. Quel est le GRAND BÉNÉFICE que vous tirez de ne pas vous RESPECTER dans votre corps, dans votre être, et les aspirations de votre âme?


Votre âme veut le bonheur, l’épanouissement, la joie, l’amour, car c’est l’essence qu’elle porte.


Il se peut que si vous ne l’écoutiez pas suffisamment, elle vous bouscule dans vos expériences, dans vos émotions, dans vos relations, dans ce que vous vivez actuellement ou dans les jours à venir..


Et si vous sentez que vous n’allez pas bien, que vous souffrez, que vous n’êtes pas alignée, demandez-vous :


. Qu’est-ce que JE VEUX véritablement?

. A QUOI j’aspire profondément?

. Qu’est-ce que je ne veux pas voir ou entendre?

. Quelle part de moi résiste à me relier?

. Quelles peurs j’aime entretenir pour éviter de me relier et être heureuse?

. A quelles fins je persiste dans cette voie?

Quand vous avez identifié cela, inversez la tendance…Il y a juste à décider, et faire des choix.


Sentez ce que vous voulez et vibrez-le.

Relâchez les tensions, et soyez vous-même, vous en avez le droit..Puis mettez des choses en place pour aller dans cette direction.


Car cette semaine vous avez l’occasion de vous aligner pleinement..
Serez-vous à l’écoute?


Posez l’intention, ouvrez-vous à plus grand…L’énergie cette semaine va permettre d’amorcer ce qui doit l’être…

Partagez-nous votre expérience!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *