Ce qu’on pense, on le devient ..

Nous sortons peu à peu du champ énergétique des éclipses qui a apporté une grande transformation intérieure.


Peut-être en avez-vous conscience, ou pas, mais nous sommes dans une phase d’intégration qui pose les choses en soi.


Le bousculement des émotions, les retournements de situation, les vieux dossiers ouverts .. tout cela est en train de se clore peu à peu pour s’ouvrir à autre chose de plus lumineux et plus aligné.


Dans ce sas de transition et de fermeture de l’ancien pour avancer vers le nouveau, on nous conseille de faire preuve de compassion : envers soi avant tout, mais aussi envers les autres.


Tout le monde ne chemine pas au même rythme.Chacun à son chemin qui est unique et lui appartient.


Il n’y a pas de mieux ou de moins bien, il y a simplement des expériences qui révèlent qui l’on est à mesure qu’on les traverse. On les intégre pour grandir et parfois cela prend un peu plus de temps, et c’est ok.


La transition que nous vivons dans notre énergie, qui se diffuse dans notre corps physique, se matérialisera dans le concret au fil des semaines et des mois…


Veillez à ses pensées, ses croyances, ses peurs et ses doutes sera essentiel pour ne pas basculer dans une vibration qui n’est plus nécessaire, et surtout en train de se défaire d’elle-même.


Tout ce que chacune vit dépend uniquement de la vibration qu’elle émet ici et maintenant.

Le passé est terminé.

Seul le présent existe et c’est dans l’ici et le maintenant que l’on crée. Pas ailleurs. Et surtout pas avec l’énergie du passé.


Cette transition jusqu’à la prochaine nouvelle lune (le 1er août) nous invite à refermer le passé. Il est donc possible d’avoir des images de situations passées qui se libèrent, des personnes dont on avait plus de nouvelles qui réapparaissent pour clore un chapitre définitivement, des relations aussi qui se terminent car la vibration n’est plus alignée, des changements qui peuvent sembler soudains se produiront…

On est dans un cycle de fins et de naissances.


L’essentiel dans ce que nous traversons est de toujours rester dans l’ici et le maintenant pour ne pas s’identifier à la situation, ni se laisser emporter par l’aspect mental parfois envahissant dans ces moments-la car il n’aime pas les fins.. (et ça réactive certains automatismes inutiles aujourd’hui)


Quand on aspire à mieux ou plus dans sa vie, certains chapitres doivent se fermer car la vibration ne concorde plus.


Accepter ce que l’on vit aujourd’hui pour accueillir ce que sera demain. Seules les résistances empêchent le mouvement naturel de la vie..


De nombreux voiles tombent et on peut avoir une compréhension autre de ce que l’on vit. C’est comme s’il y avait plus de profondeur dans ce que nous vivons, ce que nous projetons et dans la relation au monde qui nous entoure.


On va être en mesure d’intégrer et conscientiser de plus en plus profondément l’idée de l’accomplissement de soi. Ce que cela implique en tant que femme et dans toutes ses dimensions. On enlève un voile qui nous permet de nous révéler de plus en plus. A soi mais aussi au monde.


Créer sa vie prend une autre dimension, plus intense, plus profonde et plus légère parce qu’on laisse derrière soi ce qui ne vibre plus pour aller vers ce qui nous apporte de la joie, du plaisir de l’enthousiasme..

C’est une semaine de prises de conscience XXL !


.


Cette semaine pour amplifier le processus de transformation, je vous invite à écrire sur votre journal :


. Ce que vous voulez vivre en vous reliant à l’intérieur de vous et le concorder avec la vibration adéquate

. Ce que vous ne voulez plus, et vous engager à ne plus le nourrir à partir d’aujourd’hui.


Car :


Ce qu’on pense, on le devient ..Ce qu’on ressent, on l’attire ..Ce qu’on imagine, on le crée ..


Créer le bon, le beau et le merveilleux est à la portée de toutes.

Cela demande un peu d’entrainement, mais TOUT est possible !

2 commentaires sur “Ce qu’on pense, on le devient ..

  1. Bonjour Karine

    Ça fait tjs du bien de te lire, surtout aujourd hui car ce début d année à été tumultueux et on comprend que c était fondamental.
    J arrête les formations, c est ma dernière je suis à Strasbourg et fin demain.
    Il a fallu que je prenne cette décision comme une évidence et je suis bien. Tes post me permettent de comprendre alors merci beaucoup 😘😘

    1. Bonjour Chrystel,
      Merci pour ton commentaire.
      Je suis ravie que cette décision soit alignée avec tes aspirations.
      Elle laissera plus d’espace à ta créativité qui s’exprimera sous une autre forme si besoin.
      Mais savoure l’espace qui se crée avant tout pour le moment. Belle & douce fin de formation. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *