Saute et le filet apparaîtra

Au moment où j’écris cette publication éclate un bel orage qui apporte sa fraicheur, sa puissance qui met dans l’ambiance de cette semaine qui commence doucement avec la Nouvelle Lune ..


Doucement pour nous mener à l’éclipse solaire qui aura lieu le même jour, mardi.


Nous traversons donc un portail très puissant qui a trait à la sphère du relationnel : avec soi-même mais aussi avec les autres.


Il sera également question de la CRÉATIVITÉ.


L’énergie sera donc PUISSANTE et une merveilleuse occasion de prendre du recul sur ce que l’on vit et faire le point de ce qui va ou ne va pas, ce qui est aligné et ce qui ne l’est plus.


Faire le point.

Et laisser de côté ce qui ne vibre plus avec soi.


La nouvelle lune permet de donner l’impulsion à quelque chose de nouveau et s’élancer vers nos aspirations les plus profondes.


Il est temps à présent.

Et le temps c’est maintenant.


Cette nouvelle lune qui nous parle de créativité et de relationnel nous pousse à identifier ce vers quoi nous voulons nous diriger pour les semaines et les mois à venir.


Clairement.

Concrètement.

Sans détour.

En allant à l’essentiel.

Puis en s’y engageant pleinement.


Il pourra y avoir un sentiment d’urgence derrière tout cela, comme si une part de soi disait : « Ça y est, tu as fait tout ce que tu devais jusque maintenant, peut-être en prenant des détours à cause de tes peurs, tes doutes et tes blessures ou pour avoir les enseignements nécessaires, mais maintenant il faut se lancer… »


Votre âme est prête.

L’énergie dont vous avez besoin est disponible.


Le voile posé jusqu’à maintenant est en train de tomber, de s’effilocher… Et on ne peut plus faire semblant que tout le bon, le beau et le merveilleux n’existe pas derrière… C’est fini.


Notre sensibilité sera sans doute « titillée », notre nervosité également mais l’essentiel étant d’observer ce qu’elle veut nous dire.


Il n’y a pas de hasard.

Quand on est dans un manque de maîtrise de ses émotions, soit des libérations sont encore nécessaires, soit il est grand temps d’écouter enfin ce que souffle l’âme.


Et cela chacune peut l’identifier car vous êtes sur ce chemin déjà depuis quelque temps maintenant.


La clé est en soi. Pas à l’extérieur de soi.

Si vous doutez, demandez des signes extérieurs (synchronicités) pour vous confirmer les ressentis ou la direction à prendre.


La créativité de chacune est très active.


Cette énergie demande aujourd’hui à se déployer, et toute forme d’impatience, de nervosité, d’agacement voire peut-être même d’agressivité ou de colère peut prendre sa source dans cette énergie qui n’est pas suffisamment exprimée ou écoutée.


. Que voulez-vous éviter en la refoulant?

. Quel est le bénéfice caché à être dans l’évitement?


Le grand portail de mardi nous pousse encore plus à aller dans cette direction.


Votre créativité est votre part féminine.Celle qui vit en chacune et qui doit à présent être accueillie, valorisée, exprimée.. avec la fierté d’être unique.


. Croire que ce n’est pas possible ou trouver des excuses, c’est se mettre des barrières toute seule.. Croire qu’on ne le mérite pas c’est porter encore des blessures à lâcher.

. Croire qu’on n’est pas « assez …. », c’est rechercher à l’extérieur le besoin de légitimité, et une forme de validation.

. Se sentir victime de l’extérieur (des autres, d’un état, de la société..) c’est fuir sa responsabilité en tant que créatrice..


….

Tout ce qu’il y a à FAIRE, c’est ÊTRE.

Tout part de sa propre énergie, de ce qui vibre au fond de soi, dans son temple, dans son ventre et qui demande aujourd’hui à être RECONNU PAR VOUS-MÊME.


Car si vous le ne reconnaissez pas, si vous ne reconnaissez pas votre PUISSANCE FÉMININE, votre CRÉATIVITÉ, et tout le POTENTIEL que vous avez déjà l’intérieur de vous, rien ni personne ne pourra le faire pour vous…


.


. Que pensez-vous qui vous manque aujourd’hui pour ÊTRE?

. Où posez-vous des barrières à votre déploiement?

. Qu’attendez vous aujourd’hui pour avancer vers vos aspirations les plus profondes?


Posez-vous ces quelques questions toute la semaines qui vous donneront des éléments précieux sur lesquels travailler pour dépasser ces peurs.
Ces peurs ne sont pas VOUS en tant que femme PUISSANTE, ce sont les limites que vous vous êtes posées et le voile à lever pour laisser briller votre lumière pleinement.


Le portail de mardi va nous pousser dans nos retranchements pour que l’on puisse extraire notre essence unique…et avancer vers nos aspirations.


Pas celles que l’on a voulu pour nous.

Mais celles pour lesquelles nous sommes ici aujourd’hui.


Vibrantes.

Alignées et enthousiasmantes.

2 commentaires sur “Saute et le filet apparaîtra

  1. Chère Karine,

    Merci encore et encre pour vos précieux messages. Je les suis semaine par semaine et ils m’apportent beaucoup de clarté sur mon chemin vers mon essence. Encore cette semaine a été très intense pour moi en émotions: tristesse, colère, épuisement, joie, doutes…comme une tempête…grâce à vos messages je crois en la magie de la vie et je prends mon courage à deux mains pour faire le grand saut…là, ici, maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *