Seul le chemin nous montre nos nuances


Cette semaine s’ouvre avec la Nouvelle Lune qui nous permet de libérer encore et encore des mémoires, des peurs, des schémas, des limitations, toujours dans le but de nous révéler pleinement à nous-même.


Le Soin de Lune qui se déroule ce soir nous permettra de nous libérer des entraves du transgénérationnel qui peut avoir laissé des empreintes dans notre champs énergétique, dans nos cellules : http://bit.ly/2TdfIs8


La Nouvelle Lune étant propice à de nombreuses libérations nous invite à nous délester des poids parfois invisibles que nous transportons encore aujourd’hui.

Nous entamons le mois de Février dans une énergie à la fois légère et active.


. Légère, car nous quittons l’énergie de 2018 qui a eu son lot de transformations profondes..

. Active, car 2019 nous invite à accélérer la cadence.


Nous avons encore un peu de répit, mais sachez que vos intentions vont avoir encore plus de puissance à mesure que nous approchons le printemps et son énergie dynamique.


On pourra ressentir cette énergie de plus en plus intensément au fil du mois.


On aurait tendance à dire que c’est formidable si nos intentions se réalisent de manière juste et accélérée, mais sommes-nous réellement prêtes?
Ne reste-t-il pas des peurs ou des mémoires qui empêcheraient cette réalisation?


Vous seule le savez ou le ressentirez.

Observez ce qui se passe dans votre réalité, dans votre énergie, dans les schémas que vous portez, dans les peurs qui vous habitent encore peut-être…


Mais aussi dans vos capacités à vous réaliser pleinement, dans ce que vous avez déjà manifesté par le passé, dans votre transformation des dernières semaines et votre magie qui se déploie de plus en plus…


Sachez que tout chemin quel qu’il soit est juste.


Nous sommes uniques et nous avons notre propre parcours, nos mémoires familiales et autres, nos schémas qui peuvent être de véritables forces pour notre évolution.


Aussi, s’aventurer dans la comparaison ou qualifier la vie d’injuste pour soi ou que d’autres ont plus de chance d’en être là où elles en sont est infondé.


C’est la voix du mental, pas celle de la sagesse.

C’est la voix de la peur, du jugement, pas celle de votre âme.


Il est difficile parfois d’accepter ce que nous vivons, mais toutes ces expériences font partie d’un grand TOUT, d’un ensemble plus vaste qui a sa raison d’ÊTRE.


Pensez à cela quand vous êtes dans l’incertitude, la colère ou la tristesse.


La vie est un CHEMINEMENT, un APPRENTISSAGE.

Le chemin est celui qui nous apprend à grandir, à se connaitre, à se découvrir sous toutes ses nuances féminines et ses facettes lumineuses.


A mesure que nous nous libérons de tout ce qui n’est pas soi, ses mémoires, son conditionnement, ses croyances limitantes, nous accédons à une part de soi plus vaste, alignée et de plus en plus authentique.


On s’aligne à QUI nous sommes, mais aussi à tout ce qui vibre avec soi.


Nous sommes des magiciennes, nous avons cette faculté à nous transformer jour après jour, et quand on décide de faire ce cheminement, la vie ou l’univers met sur notre route les messages, les signes, les mots ou les personnes qui nous aideront à faire ce pas de plus vers soi.


En commençant cette semaine avec la Nouvelle Lune, un nouveau cycle qui avance doucement dans l’énergie du printemps qui permettra l’éclosion, la MÉTAMORPHOSE, que voulez-vous véritablement?


. Non pas du point de vue du mental.

Mais du point de vue de l’âme…


. Qu’est-ce qui vous nourrit intérieurement?

. Qu’est-ce qui vous ferait grandir, évoluer pleinement?


. Quelles sont vos intentions, celles qui sont alignées à votre véritable nature, celle qui fait que vous êtes VOUS et personne d’autre?


Dans votre caractère unique.

Parce qu’on ne se cache plus.On ne dénigre plus sa magie, ni sa LUMIÈRE.
On s’HONORE dès à présent.


Depuis quelques semaines, l’énergie de l’éclosion se diffuse.


. De quelle manière allez-vous éclore?

. Qu’allez-vous faire éclore dans votre vie, qui vous parait ALIGNÉ et JUSTE autant pour vous que pour votre « plan » beaucoup plus grand?


Quelle INTENTION allez-vous poser aujourd’hui pour être de plus en plus alignée à celle qui est actuellement en train d’éclore peu à peu?


Si vous doutez de la métamorphose actuelle, si vous pensez que vous n’êtes pas alignée à cette transformation ou qu’elle n’est pas encore pour vous, sachez que vous ne lisez pas ces lignes par hasard…


On ne peut accéder qu’à ce à quoi notre vibration est alignée..


Pendant que le coeur de votre cocon prend vie peu à peu, offrez-lui l’énergie et l’AMOUR dont il a besoin pour éclore de toute la beauté et la magie qu’il SERA.


Posez dès aujourd’hui cette intention, celle qui offre le plus beau et meilleur qui soit, non pas pour voir le plus joli papillon dans les jours et les semaines à venir, mais découvrir la FÉE magicienne qui s’éveille!


VOUS, tout simplement.

Merveilleuse journée 🧘‍♀️✨❤️


♡♡♡



🌸 Besoin d’un Coup de Pouce Ô Féminin >> http://bit.ly/2zPQtUR


🌸 Les Guides et Cours en Ligne : http://bit.ly/2GUZke5


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *